Saint Jean de Fos. Village départ et Arrivée

A l’issue du Trail de Clamouse, participants, supporters et accompagnateurs pourront (après l’effort et les encouragements !) se restaurer et se désaltérer sur la place de Saint Jean de Fos.

Cette année, vous avez la possibilité de participer à une restauration hors du commun si vous choisissez de prendre l’option repas à 10euros lors de l’inscription.

En effet, le collectif La Basse Cour proposera de vous restaurer au travers une animation spectaculaire : Patates, saucisses, Aligot fait à la bétonnière, échafaudage, bleu de travail, casque, truelles et spatules, 10 Kg de tome fraîche de l’Aubrac, bain-marie, frotteur cuivre, 16 bougies de préchauffage, lancés d’aligot sur taloches, dresser 100 assiettes, engrenages pour presse-purée.

BRICO SAUCISSES par le collectif La Basse Cour

la bétonnière à aligot
la saucisse

Pour ceux qui n’auraient pas réservé, les deux restaurants du village « Le Saint-Jean » et « Le Petit Bistrot » vous accueilleront sur leurs terrasses.  

Le Saint Jean

Le Petit Bistrot

L’épicerie fine l’Utopien, vous proposera ses assiettes de charcuterie et fromage.

L'Utopien

Et pour accompagner le tout, vous pourrez découvrir les bières de la Brasserie Baudille, brassées à Saint Jean de Fos (avec modération !!!)